Réservez en ligne

jusqu'au: 

02/04/2017

 

 

Calendrier
mercredi
Calendrier
jeudi

 

Chambre Bramanette

le refuge des familles et des copains.....
 

Posté au deuxième étage du chalet, au bout du balcon de bois ancien décoloré par les années, Bramanette est la suite rêvé des familles, des copains et des écrivains...

Poussons la porte de ce petit refuge. Comme souvent dans le chalet, les fenêtres ouvertes à l'Est comme à L'Ouest baignent celui-ci d'une douce lumière et laissent pénétrer la nature et les cimes toutes proches.

D'abord, à l'interieur, le regard se pose sur une alcôve de bois, aux rideaux de laine abritant un grand lit dont la blancheur contraste avec la couverture de maille rouge tricotée d'enormes torsades.Comme une cabine de bateau, l'envie de s'y blottir est immédiate et l'on se prend à rêver de livres bien calé dans les oreillers de percale blanche.

Face à lui, le salon, avec ses cadres de fleurs séchés, son canapé, son bureau, donne immédiatement envie de s'installer et de défaire ses bagages. Le bonheur se lit sur les visages. On va être bien!

Au dessus par l'escalier de bois on accède à la mezzanine.Un grand lit vous tend les bas que les enfants et les plus grands s'accaparent. Bien au chaud sous la couette la neige peut tomber, le vent souffler, vivement ce soir!

Les rideaux,coussins, plaid, rouge et écru renforcent encore ce sentiment de bonheur, de bien être et de chaleur. Vivement Noël!

 

Bramanette en bref :

Deux lit confort  de 140 cm et leurs couettes.
un canapé transformable en un ou deux lit de 90 cm.
Une salle de bains avec douche et toilettes.
Un bureau bibliotheque.
Etage: deuxième
Ambiance: rouge et écru.
Nombre: 4/6 personnes
 

Consulter le tarif.